FAQ

Comment choisir son protège-écran ?

  • Pour bien choisir son protège-écran, plusieurs critères sont essentiels:

Le 1er est évidemment la dureté. Celle-ci est mesurée sur l’échelle de Wolff Wilborn qui va jusqu’à 9H. Force Glass bénéficie d’un indice supérieur : 9H+. Grâce à une technologie de verre trempé développée au Japon, Force Glass est probablement le protège-écran le plus résistant après le diamant.

La transparence: une protection efficace ne doit pas se faire au détriment de la transparence. La Haute Transparence des protège-écrans Force Glass est obtenue grâce aux bains à ultrasons.

La sensibilité tactile: un bon protège-écran ne doit absolument pas altérer la sensibilité tactile de votre mobile. Force Glass bénéficie d’une surface ultra lisse et douce grâce à un temps de polissage doublé. Sa finesse de 0,33mm est également optimisée pour l’utilisation de la technologie 3D Touch présente sur l’iPhone 6 S.

La facilité de la pose: quelques secondes seulement suffisent à l’installation d’un protège-écran Force Glass. Sa colle spécialement conçue au Japon permet un séchage instantané limitant au maximum l’apparition de bulles.

Le traitement anti trace de doigt: lors de sa fabrication il faut bien vérifier que son protège-écran a bien subi un traitement oléophobique par électrolyse. Ce qui est le cas pour Force Glass.

La garantie: un protège-écran digne de ce nom doit être garanti. Force Glass s’engage fortement auprès de ses clients en lançant le premier protège-écran garanti à vie !

Pourquoi protéger son écran ? N’est-ce pas un moyen de nous faire dépenser encore plus d’argent ?

C’est l’inverse, un bon protège écran permet d’éviter des dépenses beaucoup plus élevées tout en évitant les gênes occasionnées par le bris de l’écran de votre smartphone…Une étude datant de janvier 2016, menée par smartaddict.fr, 1er site des tendances mobiles, démontre ainsi que le coût moyen de dépenses de réparation d’un écran est de 174€ environ. A comparer avec 29,90€ prix public conseillé de FORCE GLASS, le protège écran garanti à vie. Lire l’article Smartaddict

Par ailleurs, la probabilité de casser un écran est très élevée: 52% des possesseurs de smartphone ont déjà abîmé leur écran selon le sondage exclusif 2016 SmartAddict / GECE (panel de 1000 français de 18 ans et plus possédant un smartphone).

Est-ce que je risque de perdre la sensibilité de mon écran tactile ?

Non! Nous avons développé notre gamme FORCE GLASS non seulement pour qu’elle soit la plus résistante du marché, mais aussi pour que vous puissiez garder tout le confort d’usage de votre smartphone: c’est pourquoi nous pouvons vous assurer que la surface ultra lisse et douce, ainsi que l’épaisseur du verre ont été spécialement étudiées en fonction de ces exigences.

  • Le traitement du verre par bains à ultrasons lui confère une transparence inégalée.
  • Sa finesse de 0.33mm a été optimisée pour l’utilisation de la technologie ultra exigeante « 3D Touch » présente sur l’Iphone 6S.

Comment nous contacter?

Afin de nous contacter merci de vous rendre dans la rubrique Mon Compte > Nous Contacter. Si vous n’avez pas de compte cliquez ici afin de procéder à l’inscription